« La moitié des travailleurs de la santé de Hong Kong se refuseraient à être vaccinés contre la grippe H1N1, craignant des effets secondaires et doutant de l’efficacité de la vaccination, selon une enquête publiée mercredi sur l’internet par le British Medical Journal.
2.255 personnes -médecins, infirmiers et autres professionnels de santé- travaillant dans 31 départements hospitaliers de Hong Kong ont répondu aux questionnaires proposés pour cette enquête, réalisée sous la houlette du Pr Paul Chan, de l’Université chinoise de Hong Kong et réalisée en mars et mai 2009 ».
article romandie
Vous comprennez j’espère,la majorité de ceux qui connaissent le mieux la vaccination ne veuleut pas se faire vacciner,n’ayant pas confiance dans les vaccins.
Ca veut tout dire….
Écoutez les vrais spécialistes,ceux sur le terrain et non pas un professeur corrompu par un quelconque laboratoire.
Étiquettes : effet secondaire, false flag, fascisme, fausse épidémie, OMS malsain, personnel de santé opposé vaccination, squalène, vaccin malsain, vaccination de masse
octobre 26, 2009 à 21:49 |
[…] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/26/grippe-des-membres-du-personnel-de-sante-peu-enclins-a-se… si le personnel de santé ne veut pas se faire vacciner,vous voulez vous m^me vous faire vacciner. […]