Connaissez vous Le Tittytainment ?

manipulation

Adolescent,j’ai lu quasiment tout les livres de Isaac Asimov,le concept de psychohistoire m’a profondément marqué,intellectuellement parlant,c’est une discipline extraordinaire,voila ce que dit wikipédia ; »l’objet est l’étude statistique des comportements de grands groupes d’êtres humains (de plusieurs milliards d’individus), dans le but de prévoir son évolution future. Le fondement de la psychohistoire repose sur la théorie de la physique quantique et statistique : le comportement de chaque particule est imprévisible (statistique), cependant le comportement de l’ensemble (milliards de particules) répond aux lois de la physique et est parfaitement prévisible. » wiki

Si je vous parle de cela c’est parcequ’étant donné la situation actuelle,et la zombification des populations dans des proportions extraordinaires,j’ai toujours eu en tête que cela n’eût été possible uniquement par la volonté de scientifiques qui ont mis en oeuvre toute une stratégie volontariste,complexe et très élaborée pour nous rendre comme nous sommes.

Étant résolument un optimiste,j’ai confiance dans l’humain,et je ne peux me résoudre à imaginer un quart de seconde que le monde dans lequel nous vivons,en faillite morale absolue,et dans un état de délabrement et de détresse psychologique à la limite de l’internement était la simple expression d’une quelconque nature humaine.

Et aujourd’hui,sur agoravox,je suis tombé sur quelque chose d’extraordinaire,je connaissais très mal ce malade mental de Zbigniew Brzezinski,je sais qu’il est un des architectes de ce NWO malsain en devenir,mais je connaissais absolument pas cette expression de tittytainment ni ce que cela signifiait,voila la définition,ainsi que son cadre historique :

Le mot tittytainment fut utilisé en 1995 par l’idéologue néolibéral Zbigniew Brzezinski, membre de la commission trilatérale et ex-conseiller du Président des États-Unis Jimmy Carter, pendant la conclusion du premier « State Of The World Forum », dans l’Hôtel Fairmont de la ville de San Francisco. L’objectif de la rencontre était de déterminer l’état du monde, de suggérer des objectifs et des objectifs désirables et proposer des principes d’activité pour les atteindre, et d’établir des politiques globales pour obtenir sa mise en œuvre. Les chefs réunis à San Francisco (Mikhaïl Gorbatchev, George Bush, Margaret Thatcher, Vaclav Havel, Bill Gates, Ted Turner, etc..) sont arrivés à la conclusion que l’arrivée de la dénommée Société 20:80 est inévitable, celle dans laquelle le travail de 20% de la population mondiale sera suffisant pour soutenir la totalité de l’appareil économique de la planète. 80% de la population restante ainsi s’avérera superflu, ne disposera pas de travail ni d’occasions d’aucun type et nourrira une frustration croissante.
C’est ici qu’est entré en jeu le concept proposé par Brzezinski. Brzezinski a proposé le tittytainment, un mélange d’aliment physique et psychologique qui endormirait les masses et contrôlerait sa frustration et ses protestations prévisibles. Le même Brzezinski explique l’origine du terme tittytainment, comme une combinaison des mots anglais « tits » (« poitrines » en jargon américain) et « entertainment » qui, dans aucun cas, ne doit être compris avec des connotations sexuelles, mais au contraire, comme allusif à l’effet endormant et léthargique que l’allaitement maternelle produit chez le bébé quand il boit.
Voici un extrait du livre Le piège de la mondialisation :
« L’avenir, les pragmatiques du Fairmont le résument en une fraction et un concept : « Deux dixièmes » et « tittytainment ».
Dans le siècle à venir, deux dixièmes de la population active suffiraient à maintenir l’activité de l’économie mondiale. « On n’aura pas besoin de plus de main d’œuvre », estime le magnat Washington Sycip. Un cinquième des demandeurs d’emploi suffira à produire toutes les marchandises et à fournir les prestations de services de haute valeur que peut s’offrir la société mondiale. Ces deux dixièmes de la population participeront ainsi activement à la vie, aux revenus et à la consommation – dans quelque pays que ce soit. Il est possible que ce chiffre s’élève encore d’un ou deux pour cent, admettent les débatteurs, par exemple en y ajoutant les héritiers fortunés.
Mais pour le reste ? Peut-on envisager que 80 % des personnes souhaitant travailler se retrouvent sans emploi ? « Il est sûr, dit l’auteur américain Jeremy Rifkin, qui a écrit le livre La Fin du travail, que les 80 % restants vont avoir des problèmes considérables. » Le manager de Sun, John Gage, reprend la parole et cite le directeur de son entreprise, Scott McNealy : à l’avenir, dit-il, la question sera « to have lunch or be lunch » : avoir à manger ou être dévoré.
Cet aréopage de haut niveau qui était censé travailler sur « l’avenir du travail » se consacre ensuite exclusivement à ceux qui n’en auront plus. Les participants en sont convaincus : parmi ces innombrables nouveaux chômeurs répartis dans le monde entier, on trouvera des dizaines de millions de personnes qui, jusqu’ici, avaient plus d’accointances avec la vie quotidienne confortable des environs de la baie de San Francisco qu’avec la lutte quotidienne pour le survie à laquelle doivent se livrer les titulaires d’emplois précaires. C’est un nouvel ordre social que l’on dessine au Fairmont, un univers de pays riches sans classe moyenne digne de ce nom – et personne n’y apporte de démenti.
L’expression « tittytainment », proposée par ce vieux grognard de Zbigniew Brzezinski, fait en revanche carrière. Ce natif de Pologne a été quatre années durant conseiller pour la Sécurité nationale auprès du président américain Jimmy Carter. Depuis, il se consacre aux questions géostratégiques. Tittytainment, selon Brzezinski, est une combinaison des mots entertainment et tits, le terme d’argot américain pour désigner les seins. Brzezinski pense moins au sexe, en l’occurrence, qu’au lait qui coule de la poitrine d’une mère qui allaite. Un cocktail de divertissement abrutissant et d’alimentation suffisante permettrait selon lui de maintenir de bonne humeur la population frustrée de la planète. »
(Hans-Peter Martin, Harald Schumann, Le piège de la mondialisation, Solin Actes Sud, page 12)
wikipédia

Bernays

C’est la preuve par A+B que c’est bien une entreprise concrète,mûrement réfléchie,que des gens se sont assis à une table et se sont dit : »bon,il nous faut créer un système qui abrutie les gens,qui les endort,qui leur fait croire à une réalité qui est totalement fausse,nous devons mettre le paquet pour cela,il faut qu’à tout les niveaux nous contrôlions leurs sens,que nous orientions leurs pensées. »

En même temps j’en été sure,pour arriver à un tel niveau de médiocrité,de manque de courage et de compromission,il était évident que cela répondait à un plan,même si les humains sont bêtes,on ne peut que constater que nous sommes en ce moment hors cadre,que nous avons dépassé les limites du supportable,et pourtant rien ne bouge.Ces professionnels de l’ingénierie social ont réussi leur coup,superbement même,ils sont arrivés exactement à ce qu’ils voulaient,la population dans sa quasi totalité est zombiée,déconnectée des réalités et sans aucune empathie,elle est sous controle,50 ans d’opérations psychologiques constantes ont eu raison de la noblesse humaine.

Mais comprenez également que le « tittytainment » n’est qu’une étape,il fallait nous calmer le temps que soit jetter les bases de Nouvel Ordre Mondial,et maintenant c’est pratiquement fait,il nous manque plus que la série DES GRANDES CRISES pour faire basculer l’humanité dans une nouvelle ère, le dépeuplement étant la pierre angulaire de ce bond civilisationnel,nous avons de soucis à nous faire,après nous avoir laissé paître dans les champs-supermarchés,il est temps pour les éleveurs d’emmener les animaux à l’abattage.

rentree-litteraire-romans-television

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

15 Réponses to “Connaissez vous Le Tittytainment ?”

  1. astro Says:

    um um totale

  2. Sophie Says:

    Je pense vraiment que le tittytainment t’a fortement touché…Je m’excuse par avance d’être virulente dans mes propos toutefois lorsque je rencontre des personnes qui au nom de la Morale (terme qui pourtant ne t’est pas si familier…)justifie la peine de mort (je me réfère par exemple à ton « article » sur les traders), cela me fait de la peine…Sincèrement. Peut-être devrais-tu utiliser tes si grandes facultés intellectuelles (Monsieur « Brain » quand même…il fallait oser pour manquer si peu d’humilité!) afin de proposer des solutions un peu moins simplistes que celles proposées par l’extrême droite (un petit côté nazi peut-être? Non?)

  3. fonzibrain Says:

    bonjour sophie,

    donc quand tu apprend que des gens font tout ce qu’ils peuvent pour nous abrutir,cela ne te fais rien,tu es heureuse et ne compte rien faire,tu as des enfants dis moi,ca ne te fais rien de savoir qu’ils seront manipulés et abrutis pour être pressés comme des citrons;

    tu es contre la révolution française alors,tu penses que cette violence n’a servie à rien?

    dans des moments des périls aussi important,tu veux faire quoi,signer une pétition?
    que les contribuables donnent 5 milliards à une banque et cette même banque redistribue 1 milliard à ses traders,cela ne te gênes pas?

    tu trouves cela normal,tu l’acceptes sans rien dire,ni rien faire?

    Historiquement la violence est la seule chose qui nous reste quand tout nous a été pris.

    j’espère que tu n’es pas fait d’étude d’histoire,sinon cela veut dire que tu n’as rien compris à la dialectique historique….

    Pourquoi tu me parles d’extrème droite?je ne vois pas le rapport,ce serait plus extrème gauche en plus,non?

    et si tu lis mes « articles  » comme tu dis,tu devrais te rendre compte que le fascisme,le racisme,l’islamophobie n’est pas mon fort,loin de la même !

    pourquoi me dis tu cela alors,je ne comprend pas.

    sinon je trouve assez extraordinaire que lorsque que tu apprends que des gens ont fait exprès de nous abrutir pour pouvoir regner sans problème,tu ne t’insurges pas,le tittytaiment fonctionne vraiment très bien,tu en es la preuve vivante.

    à partir de quand la violence est -elle légitime pour toi?

  4. maxlamenace Says:

    Sophie n’est qu’un petit mouton qui défend son biftek, j’entends par la , la consommation impulsive a outrance, le travail 24/24 sans repos,ni aucune revendication,un salaire minimum, puisque travail= pouvoir d’achat= consommation =bonheur….qu’est ce que le bonheur sans des chaussures gucci ou un sac a main channel ,fabriqué par des enfants chinois, et revendu par des multinationales pédophiles et esclavagistes ma chère sophie ?

    Malheureusement pour toi, l’article du dessus te montre, que même si on veux bosser un peu , on ne pourra bientôt plus…Toutes les femmes devront elles alors traiter leur mari de faignants et les quitter(avec les enfants, voir une pension) pour une vie meilleure ?

    Dans un monde de princesses, ou toutes les femmes d’aujourd’hui, y crois vraiment,(grâce a la télévision, le cinéma, les clips, et les magasines de mode…)tout en se comportant et s’habillant pour la plupart comme des catins,et hurlant a qui veut l’entendre, « je mérite le respect ! » , il n’y a pas de place possible a la manipulation, ni a la moindre remise en cause de leur confort,mode de vie et surtout de leur magnifique rêve préfabriqué par les élites, la liberté de la femme a la consommation totale,grâce au travail, elles se sentent non soumise aux hommes , ou a dieu, mais uniquement a leurs propres désirs égocentriques mesquins et pervers.

    D’ailleurs,derrière un masque d’autorité, elles cachent bien souvent un besoin d’être totalement dominé,voir humiliée dans l’intimité..avec accessoires bien connu…en vente libre encore une fois.Ce besoin d’être soumise(a la pensée unique) se ressens dans les propos de sophie.

    Nous vivons donc dans un système féministe, infantilisant et servile ,(que je n’ai pas détaillé de manière exhaustive) de soumission aux multinationales,et la doctrine du « nichon amusant » en fait éminemment partie.

    Mais quand le sujet évoque la manipulation, il y aura toujours de petits troll de propagande (conscient ou non de leur pathologie avancé) ,pour faire dériver le débat sur l’extrême droite, hitler, ect…toujours la même tactique.

    Tu veux sauver les traders ? Ceux qui n’auraient aucun scrupules comme leur amis les banquiers, pour te voler ton argent directement sur ton compte sous forme d’agios, ou a t’expulser de chez toi quand tu n’as plus les moyens de t’en sortir ?Ils se gavent sur l’économie, tout en la détruisant…les 1er touchés sont donc les classes pauvres et moyennes, les niches fiscales elles continuent d’être protégés.Ces magnifiques traders oeuvrent aussi au commerce de la guerre et de la mort sous toutes ses formes…tu pourrais sauver des millions de vie, en éliminant ce genre de nuisibles avares.N’oublie pas que ce système que tu chérie repose sur, augmentation de richesses=augmentations de dettes.

    Finalement , tu a peut être raison, sauvons les, et peut être qu’un jour tu les rencontrera, quand ils irons se payer des escortes girls, et que toi tu ne trouveras d’autres moyens de survivre que de faire ce métier.

    Excuse mon ton , légèrement cynique, mais les aveugles, sourds ,bavards qui veulent donner des leçons comme toi, m’inspirent un profond dégout.Sur ce j’attends tes mots clés de propagandiste : macho, antisémite, inculte, illuminé lol

  5. Science fiction absolue, the Sun, en 1989 parle d’un plan secret visant à implanter une puce grace à un vaccin contre la grippe porcine !!!!! « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] gens ne croiront jamais à un tel projet, en plus du lavage de cerveau et du tittytainment, les verroux psychologiques bloqueront toutes réflexions rationnelles, il suffit de jeter un coup […]

  6. Connaisez vous la plutonomie ? « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] Vous voyez, nous ne servons à rien, seule les riches consomment, c’est quasiment la loi de pareto des 80 /20. Les 20% les moins riches ne consomment que pour 3% du total, c’est ahurissant, la plutonomie mène au tittytainment […]

  7. Tejipe Says:

    J’ai l’impression que les femmes quand elles s’expriment réfléchissent d’avantage avec leur cœur qu’avec leur cerveau c’est-à-dire qu’elles font passer l’émotion avant l’intellect. D’où la nécessite pour ceux qui nous dirigent de féminiser le monde, ainsi ils font tomber les barrières de la réflexion au profit de celles du ressenti.

  8. Tittytainment – Επαρκής διατροφή και αποβλακωτική διασκέδαση | Νέα Πρωία Says:

    […] – Connaissez vous Le Tittytainment ? […]

  9. LG Says:

    elle est niaise, la Sophie !

  10. connaissez vous le tytytainement ? « la faillite du monde moderne Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/26/connaissez-vous-le-le-tittytainment/ […]

  11. Anonyme Says:

    Merci !

    Nous devons maintenant agir contre ce systeme de pensée dès que j’en aurai l’occasion je distribuerai des tracts

  12. Sophajan Says:

    le tittytainment, mais aussi dans le meme objectif les diverses statégies de distraction visant à nous déconnecter des véritables enjeux….des rockfeller, carnegie, et compagnie considrant qu ils sont supérieurs, ont ainsi développé pls stratégies de contrôle et distraction des populations s’estimant meilleurs que la masse…certes de nombreuses lumières s’allument, ici et là via des ong/asso etc , tentant d’eveiller nos consciences ds un 1er temps, et d’agir ensuite.aussi faut il se structurer.a ce titre, internet et ses limbes- que nombreux souhaitent controler- demeurent un espace de liberté à protéger, qui ns permet de nous organiser..la lutte ne fait que commencer, certains collaboreront, les autres lutteront..

  13. diets that work Says:

    Nice blog here! Also your web site loads up very fast! What
    web host are you using? Can I get your affiliate link to your host?

    I wish my web site loaded up as fast as yours lol

  14. free hack Says:

    Unquestionably consider that which you stated. Your favorite reason seemed to bbe
    on the net the simplest thing to remember of. I say to you, I
    certainly get irked whule other people consider issues that they ploainly don’t
    recognise about. You managwd too hit the nail upon the highest and also outlined out the whole
    thing without having side effect , other folks ccan take a
    signal. Will probably be back to gget more.

    Thank you

  15. アディーレ法律事務所 Says:

    借金整理をしたいと思った時に、全国的に知名度が高く全国のいたるところに事務所を出しているアディーレなら対応が良いだろうと思い、依頼する方も多いようです。アディーレは多くの方が使用していますが、悪い噂はないのでしょうか?トラブルに発展したケースはないのでしょうか?

    アディーレ法律事務所ではまず電話で無料相談に乗ってくれます。直に弁護士に相談をしたいと思えば、電話で日時を決定して予約を取ります。受付が電話に出るので住所をいうことで一番近い事務所紹介してくれます。予約の日時に指定された事務所に行くと司法書士と直接話をすることが可能です。

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :