Québec mise sur une campagne de vaccination massive, où 300 personnes seront vaccinées à l’heure dans chaque point de service, pour lutter contre la pandémie de grippe A (H1N1).
Ce modèle de vaccination à la chaîne permettra de vacciner la population plus rapidement, mais aussi de faire face à un taux d’absentéisme plus élevé qu’à l’habitude dans le réseau de la santé.
article cyberpresse
Tranquille quoi,presque comme aux USA,ou l’on va vacciner les gens dans leurs voitures : « Il est même question d’organiser des cliniques en plein air dans les parkings à l’image des cinémas drive-in, où l’on viendrait en voiture, tendre son bras par la vitre baissée pour une petite injection. » le figaro
C’est pas dingue ça,il faut vraiment être totalement dégénéré pour aller se faire vacciner comme si on allait au Mac do,pauvres gens,mon dieu pauvre gens.
J’arrive toujours pas à comprendre comment ça se fait que les gens soient aussi tarés,c’est quelque chose de stupéfiant,ce niveau de soumission est totalement aberrant.
Avec un ami on parlait du libre arbritre,il semblerait qu’il ait raison,dans bien des cas les gens se compromettent eux mêmes,ils savent au fond d’eux mêmes,ils savent qu’ils se font baiser ,mais par un mysterieux processus,ils se voilent la face,s’oublient,se laissent détruire,par facilité,par confort,c’est vraiment quelque chose d’extraordinaire quand on réfléchie bien.
Étiquettes : aucune imagination, fascisme, gens débiles, gens empoisonnés, harper, manipulation, psyops, quebec, vaccination de masse, zombification absolue
août 25, 2009 à 23:27 |
Monsieur,
J’apprécie votre santé mentale et votre réaction devant les horreurs de ce monde;
selon SPENGLER, pour l’Homo Occidentalis, à la fin de l’histoire de sa Culture-Civilisation, vie est devenue problème ; mort, solution. Secrètement ou non, il veut en finir. Here, we are.
Cordialement,
Vincent BADAULT.