Si la pandémie le justifie, le gouvernement est prêt à acheter jusqu’à 600 millions de doses.C’est à dire deux doses pour chaques américains.Si nos gouvernements achètent de quoi vacciner toute la population,C’EST QU’ILS VONT LE FAIRE!

vous-avez-dit-complot-copie1

« Les rumeurs se propagent elles-mêmes comme un virus sur Internet. Certains accusent le gouvernement de vouloir imposer un programme de vaccination obligatoire. On parle aussi de doses de mercure élevées dangereuses pour les femmes enceintes. Ces craintes liées au vaccin encore plus qu’à la grippe ne sont pas sans fondement. En 1976, le gouvernement avait mis fin brutalement à une campagne de vaccination qui avait fait plus de morts que la grippe porcine elle-même, provoquant un rare syndrome paralysant connu sous le nom de Guillain-Barré. Beaucoup de parents semblent aussi s’inquiéter de critères officiels plutôt vagues établis pour fermer les écoles. Pour cette raison, la famille d’un sous-directeur de lycée décédé à New York a carrément annoncé un procès contre la Ville de New York pour négligence. Elle réclame 40 millions de dollars.

Cinq laboratoires travaillent d’arrache-pied pour produire un vaccin, mais le programme a pris du retard. Résultat, un tiers seulement du nombre total de doses prévu sera prêt à la mi-octobre à un moment où la grippe risque déjà d’affecter beaucoup de gens, d’après le CDC (Center for Disease Control) qui se veut pourtant rassurant. Après cette première livraison tardive de 45 à 52 millions de doses, la production se poursuivra au rythme de 20 millions par semaine pour atteindre le total prévu avant la fin novembre. Si la pandémie le justifie, le gouvernement est prêt à acheter jusqu’à 600 millions de doses. »
article le figaro

Ouvrez les yeux bordel,la france a déja acheté 95 millions doses de vaccins et pré commandé 35 millions de plus,ce n’est pas pour rien,cela fait 130 millions de doses soit deux piqures pour tout les français,tous sans exception.

Et aujourd’hui on apprend que les USA vont faire la même chose,n’oubliez pas que la Grèce a été le premier pays au monde à dire que tout les habitants seront vaccinés,tous sans exception,même les immigrés illégaux, »“Le ministre de la Santé, Dimitris Avramopoulos, a déclaré à la presse que “sur instruction du Premier ministre (Costas Caramanlis), il a été décidé de vacciner tous les ressortissants et résidents du pays, sans exception”,lire ici .

L’article Figaro est impayable,(comme d’hab) :

 » Ces craintes liées au vaccin encore plus qu’à la grippe ne sont pas sans fondement. En 1976, le gouvernement avait mis fin brutalement à une campagne de vaccination qui avait fait plus de morts que la grippe porcine elle-même, provoquant un rare syndrome paralysant connu sous le nom de Guillain-Barré »,

mais le journal se contente de le dire,sans faire le lien avec la réalité,et surtout ne pose aucune question quant à l’utilitée d’une telle vaccination,c’est incroyable.En gros ils disent « oui il y a eu de très gros problèmes,mais allez vous faire vacciner tout de même », ces gens devront être punis,la mort par pendaison,comme à Nuremberg, devra être appliqué,car ce sont des collabos de cette vaste entreprise criminelle,et ils devront être jugés en tant que tels,il n’y a aucune autre alternative.

Soljénitsyne a totalement raison quand il dit « Le déclin du courage est peut-être le trait le plus saillant de l’Ouest aujourd’hui pour un observateur extérieur ».

Montrons lui qu’il a tort,soyons courageux,n’ayons pas peur,pensons à nos enfants.
totalitarisme_laine

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Si la pandémie le justifie, le gouvernement est prêt à acheter jusqu’à 600 millions de doses.C’est à dire deux doses pour chaques américains.Si nos gouvernements achètent de quoi vacciner toute la population,C’EST QU’ILS VONT LE FAIRE!”

  1. Résumé de ces 15 derniers jours (2ieme partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/25/si-la-pandemie-le-justifie-le-gouvernement-est-pret-a-ach… tout le monde sera vacciné et tout le monde sera empoisonné. […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :