La Japan Airlines envisage de supprimer 5.000 emplois d’ici 2012.

hsc3340l

La première compagnie aérienne japonaise Japan Airlines (JAL), en difficultés financières, envisage de supprimer 5.000 emplois, soit 10% de sa masse salariale, d’ici mars 2012, a indiqué lundi l’agence Kyodo News en citant des sources industrielles.
article le matin

J’espère que vous comprenez ce que cela signifie,pas de reprise économique en vue avant des années……

le Canard Enchainé nous apprend d’ailleurs qu’Air France ,dans des notes internes, estime que d’ici 2011,4500 seront de trop(sur 45 000 employés).

Et souvenez vous que pour l’OIT(organisation internationale du tavail): « la crise de l’emploi et la protection sociale provoquée par la crise économique mondiale actuelle pourrait durer six à huit ans, a mis en garde mercredi le directeur-général de l’Organisation internationale du travail (OIT), Juan Somavia. »
article press affaire

Et oui,on nous ment éhontément,la crise est loin d’être terminée,elle a à peine commencée,vous allez surement vous retrouver au chomage et d’ici deux ans la France sera en faillite,fini le chomage,retraite amputée de moitié,augmentation des impôts,le litre d’esssence à 2,50 €,enfin bref que des réjouissances !!!!!!!

ALLEZ À LA CAMPAGNE,CULTIVER VOTRE JARDINS,ÉLEVEZ DES POULES ET DES LAPINS,CREUSEZ UN PUIT,INSTALLER DES PANNEAUX SOLAIRES ET SURTOUT ARMEZ VOUS !

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :