L’ancien secrétaire d’État à la Sécurité intérieure, Tom Ridge dénonce l’instrumentalisation de la menace terroriste.ENFIN !!!!!!

bush_oussama_ben_laden_mask_lobo_lobofakes

« Cet ex-haut responsable, visiblement plein d’amertume, y vide son sac, s’efforçant de se dissocier au maximum d’une Administration largement discréditée. Il raconte qu’il n’était jamais invité aux briefings matinaux de sécurité nationale dans le Bureau ovale et que le FBI lui cachait des informations. Plus grave encore, il accuse plusieurs collaborateurs de l’ancien président d’avoir exercé de lourdes pressions pour qu’il «gonfle» artificiellement le niveau d’alerte terroriste à la veille de la réélection de George Bush en octobre 2004. Selon des extraits du livre, le ministre de la justice John Ashcroft et le secrétaire à la Défense Donald Rumsfeld auraient joué le rôle des «méchants» lors d’une réunion tenue le 30 octobre, à quatre jours du scrutin, pour le presser d’agir, justifiant leurs inquiétudes par la sortie d’une cassette d’Oussama Ben Laden particulièrement menaçante ».
article le figaro

À l’époque, Tom Ridge, qui perçoit dans leur démarche une claire volonté d’instrumentaliser les questions de sécurité nationale, refuse de s’exécuter, jugeant ne voir aucune raison concrète d’augmenter le niveau d’alerte (symbolisé par une couleur). Mais la rencontre est «si dramatique et si inconcevable» qu’elle jouera un rôle clé dans sa décision de quitter le gouvernement pour rejoindre le privé, raconte-t-il dans le livre ».

Cela fait du bien d’entendre cela,surtout lorsque c’est l’ancien secrétaire d’état à la sécurité intérieure qui le dit.C’est presque incroyable ,la personne en charge de la sécurité interieur dit tout de go,ce que nous savons tous,c’est à dire Ben Laden est un épouvantail,juste bon à faire peur et ainsi influencer la population.

Lisez cet article ,ce qui y est dit est vraiment incroyable,vous imaginez que la personne en charge de la sécurité interieure n’était pas conviée aux réunions sur la sécurité interieur,je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus pour comprendre que le délire ben laden est une vaste fumisterie.

Le plus marrant dans cette histoire est que aujourd’hui même on peut lire dans la presse :

« Près de huit ans après les attentats du 11-Septembre, Al-Qaïda reste « très capable » de frapper les Etats-Unis, a jugé dimanche le chef d’état-major américain, dans un effort pour convaincre une opinion publique réticente de l’importance du combat en Afghanistan.Le réseau extrémiste est « toujours très capable » de s’attaquer aux Etats-Unis et « très concentré sur cet objectif », a déclaré l’amiral Michael Mullen dans un entretien diffusé par la chaîne de télévision NBC ».AFP

Elle est pas bonne celle la quand même,mais bon ,moi je sais qui il faut croire !!!!!!!

Et ne vous trompez pas non plus,croyez la personne qui à vécu ces mensonges de l’intérieur et qui est libéré de toute pression professionelle.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :