« Notre pays est très en retard technologiquement parlant » dixit Medvedev,et ce n’est pas la première fois qu’il fait amende honorable

russie

«Après ce qui s’est passé à la centrale hydroélectrique de Saïano Chouchenskaïa, il y a eu un grand nombre de commentaires apocalyptiques dans notre pays comme à l’étranger. Leur signification était «Voilà, nous sommes arrivés au début de la fin de la technologie russe» », a-t-il déclaré. «Tout cela, ce sont des bobards (…) la seule vérité est la suivante: notre pays est très en retard technologiquement parlant», a ajouté le président russe devant des responsables de Bouriatie, une république russe en Sibérie, à la frontière avec la Mongolie. »
article cyberpresse

La Russie réagit de moins en moins comme l’Union Soviétique,le mensonge n’est plus la norme,mais ça fait tout de même bizarre d’entendre autant de franchise de la part d’une grande nation,comme si le pouvoir préparait le peuple à l’inaptitude de la Russie à faire face aux menaces en devenir.C’est très curieux,vraiment très curieux.

Peut être préfèrent-ils dire cela plutôt que d’avouer que c’est un attentat qui a détruit le barrage en Sibérie.La psychologie russe est incompréhensible !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :