Une fois de plus le Nigéria subi les effets néfastes des vaccinations,en 2004 déja,des scientifiques ont trouvés des oestrogènes dans les vaccins,c’est donc bien dans un but de controle de population que les africains sont vaccinés.

POLIO 1

Déja,il y a 5 ans:

KADUNA, Nigeria, 11 mars 2004 (Source LifeSiteNews.com) – Une campagne de l’UNICEF pour vacciner la jeunesse du Nigeria contre la poliomyélite pourrait n’être qu’un prétexte pour stériliser la nation. Le Dr. Haruna Kaita, scientifique dans le domaine de la pharmacie et doyen de la faculté des sciences pharmaceutiques de l’Université d’Ahmadu Bello à Zaria, a prélevé des échantillons du vaccin pour les faire analyser par des laboratoires en Inde.

En utilisant les technologies recommandées par l’OMS comme la chromatographie en phase gazeuse et l’analyse radio-immuno, le Dr. Kaita, a trouvé par l’analyse la preuve d’une contamination sérieuse. « Certaines choses que nous avons découvertes dans les vaccins sont nocives, toxiques ; certaines ont des effets directs sur le système reproductif humain, » a-t-il déclaré dans une interview à l’hebdomadaire de Kaduna Trust. « Moi et les quelques autres collègues professionnels indiens du laboratoire ne pouvions pas croire cette découverte, » dit-il.

Un médecin du gouvernement nigérien a essayé de persuader le Dr. Kaita que les contaminants n’auraient pas d’influence sur la reproduction humaine.« …J’ai été étonné qu’un des médecins de gouvernement fédéral me dise que les oestrogènes ne pourraient pas induire une réponse anti-fertilité chez l’homme : c’est le contraire de ce que j’ai appris, étudié et enseigné et que connaît tout scientifique pharmaceutique, » dit-il. « J’ai trouvé cet argument très étrange et ridicule. »

Le Dr. Kaita à répondu en trois points à la question de Trust sur la motivation des fabricants de médicament dans une telle contamination du vaccin oral anti-polio : “ces fabricants ou les instigateurs de ces choses nocives ont un ordre du jour caché que seule une recherche complémentaire pourrait éclairer. Deuxièmement ils ont toujours cru que ce serait facile avec nous dans le Tiers Monde, pensant que nous n’aurions pas la capacité, ni la connaissance ni l’équipement pour effectuer les tests qui détecteraient de tels contaminants. Et aussi, malheureusement, ils ont également des personnes dans notre milieu pour défendre leurs atrocités, et pire encore, certaines de ces personnes sont des professionnels de chez nous qui sont censés protéger nos intérêts.”

Le Dr. Kaita exige que “ceux qui ont importé ces faux médicaments qu’on a fait passer pour des vaccins anti-polio… soient poursuivis comme tous les autres criminels.”

La campagne pour débarrasser le Nigeria de la poliomyélite est dans sa quatrième année. Les fonctionnaires prétendent que le stock de vaccins contaminés a été épuisés et qu’il a été remplacé par des lots propres.

En conclusion de son interview, le Dr. Kaita a demandé “quels sont les plans que le gouvernement a mis en place pour aider les enfants à qui ces vaccins toxiques et contaminés ont été administrés, au cas où ils provoqueraient des réactions adverses?”

Ce n’est pas la première fois que l’UNICEF est embrouillé dans une polémique sur des agents stérilisants dans les vaccins. LifeSiteNews.com a déjà signalé qu’en 1995, la Ligue des Femmes Catholiques des Philippines a obtenu de la justice l’arrêt d’un programme anti-tétanique de l’UNICEF parce que le vaccin avait été contaminé avec du β–hCG, qui, lorsqu’il est administré dans un vaccin empêche de manière permanente les femmes de maintenir une grossesse. La Cour Suprême des Philippines a trouvé que ce programme subreptice de stérilisation avait déjà vacciné trois millions de femmes, âgées de 12 à 45 ans. Ce vaccin trafiqué au β–hCG a été également trouvé dans au moins quatre autres pays en voie de développement.

article

C’est pas ahurissant sérieusement,c’est pas complètement dingue,des vaccins contaminés aux oestrogènes pour les africains,c’est de l’eugénisme,c’est du nazisme,il n’y a pas d’autres mots.L’histoire aux Philippines est de la même trempe,avortement mécanique dû aux vaccins,elle est belle l’aide de l’occident.

Mais ce n’est pas tout: »polio surge in nigeria after vaccine virus mutates »,article yahoo , de toute façon je vous invite à chercher sur google :polio vaccin nigéria ,vous verrez TOUT LES PROBLÈMES dû aux vaccins dans ce pays,mais également en inde,ou les vaccinations de masse ne serve à rien.

photo_1235758964220-1-0

lien inde vaccins

Étiquettes : , , , , , , , ,

3 Réponses to “Une fois de plus le Nigéria subi les effets néfastes des vaccinations,en 2004 déja,des scientifiques ont trouvés des oestrogènes dans les vaccins,c’est donc bien dans un but de controle de population que les africains sont vaccinés.”

  1. helios Says:

    Encore un fantasme…

    Un vaccin contenant des oestrogène, dans le meilleur des cas pourait etre sterilisant pendant quelques jours, un cycle hormonal feminin, pas plus.

    Et puis, dans quel but diminuer la population d’afrique noire? si les occidentaux devaient diminuer une population genante, ils commenceraient par celle qui est la plus remuantes et significativement importante.

    Allez, sans vaccin mais avec quelques hurmones dans l’eau du robinet ils pourraient diminuer significativement la fertilité des femmes arabes de l’afrique du nord au moyen orient en passant par la corne de l’afrique….

    D’une pierre deux coups : plus de population arabe, plus d’islam.
    Vous ne croyez pas que vous exagerez un peu dans vos delires?

  2. fonzibrain Says:

    Et puis, dans quel but diminuer la population d’afrique noire? si les occidentaux devaient diminuer une population genante, ils commenceraient par celle qui est la plus remuantes et significativement importante.

    t’es un vrai raciste en faite,tu fait une fixation sur les musulmans toi.

    et arrete des fantasmes sur les arabes,renseigne toi sur la transition démographique,tu verra que le nombre d’enfants par femme,meme si il est elevé a fortement baissé ces 15 dernièrs années.

  3. youhou Says:

    Si vous faites effectivement la recherche google vous vous apercevrez qu’elle débouche toujours sur la même source. Pour un scandale de cette ampleur c’est un peu léger non? il faut vérifier les infos avant de crier au complot planétaire. Les bénéfices de la vaccination en matière de prévention des maladies infectieuses est un fait scientifiquement établi. La plupart des scandales autour de l’innocuité des vaccins sont fondés sur des rumeurs, et aucun ne repose sur de vraies données scientifiques. En revanche, l’arrêt des campagnes de vaccination en raison de ces psychose a un réel impact. Je vous rappelle que le Nigeria a connu à la suite de cet évènement une épidémie de poliomyélite importante, qui s’est étendue à 20 pays d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient antérieurement exempts de la maladie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :