Non,la vaccination forcée n’existe pas,et ça c’est quoi ? Vous y croyez maintenant,vous saisissez la RÉALITÉ de la chose?

ALORS C’EST PAS INCROYABLE,  » vaccine fight goes criminal  »

ET LA   » vaccinations…  or jail  »

Voila un article qui date de ce moment de fascisme insensé,un grand merci au site  conscience du peuple.

Des enfants rassemblés comme du bétail dans un palais de justice du Maryland pour des vaccinations forcées pendant que la police armée et avec des chiens d’attaque monte la garde.

À la suite des menaces de l’État du Maryland contre les parents qui refusent de faire vacciner leurs enfants, les enfants ont été rassemblés dans un palais de justice du Comté Prince George qui était gardé par du personnel armé avec des chiens d’attaque. À l’intérieur, les enfants ont été vaccinés de force, beaucoup contre leur volonté, sous les ordres du Ministre de la justice de l’État, de divers juges de l’État et du directeur local de la Commission scolaire ; tous conspirant illégalement afin de menacer les parents d’emprisonnement s’ils n’acceptaient pas de soumettre leurs enfants aux vaccinations.

L’État du Maryland utilise maintenant les tactiques de la Gestapo pour imposer sa volonté médicale sur la population, dépouillant ainsi les parents de tous leurs droits pour décider comment ils souhaitent protéger leurs propres enfants contre les maladies contagieuses. Les autorités sanitaires de cet endroit ont déjà annoncé leur intention d’enlever essentiellement les parents et de les jeter en prison, de leur enlever leurs enfants pendant trente jours s’ils continuaient à refuser de faire vacciner leurs enfants. Tout ceci sera dirigé sous la menace des armes, avec du personnel armé et des chiens d’attaque prêts, pour s’assurer que personne ne puisse sortir de la ligne et éliminer toute tentative du public dissident contre les politiques « orwelliennes » de vaccinations. 

De toute évidence, toute cette campagne contre ces parents est entièrement illégale. Il n’existe aucune loi dans le Maryland qui exige la vaccination des enfants, ainsi, les parents qui refusent de le faire ne pourraient pas légalement être inculpés de violation de la loi. À la place, les autorités sanitaires et scolaires du Maryland utilisent des méthodes semblables à celles de la Gestapo, en menaçant d’inculper les parents de violations concernant l’absentéisme des enfants, les criminalisant pour oser protéger leurs enfants des produits chimiques dangereux qui se retrouvent dans les vaccins (y compris le thimerosal, un additif chimique contenant une forme neurotoxique du mercure). 

Le désespoir de la médecine organisée devient de plus en plus apparent

Comme de plus en plus de parents deviennent informés des dangers des vaccinations et leurs liens avec l’autisme, les autorités sanitaires des États se tournent de plus en plus vers « la médecine à la pointe du fusil » afin de forcer les gens à se soumettre aux poisons de la médecine conventionnelle. Les parents qui tentent de sauver leurs enfants de ces produits chimiques mortels sont arrêtés et leurs enfants sont enlevés par les Services de protection des enfants (voire http://www.newstarget.com/Abraham_Cherrix.html), et les oncologistes qui n’étaient auparavant armés que de machines radioactives et d’injecteurs de chimiothérapie, s’arment maintenant de marshalls américains et d’autres forces policières locales qui utilisent des armes à feu chargées pour faire appliquer « la volonté de l’État » contre les parents qui résistent. 

Même l’Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS) a annoncé sa très forte opposition à la campagne de vaccination de la « médecine à la pointe du fusil » du Maryland. Dans un communiqué de presse publié le 16 novembre, l’AAPS déclare : 

« L’Association américaine des médecins et des chirurgiens aujourd’hui a condamné le « rassemblement des vaccins » effectué dans le comté de Prince George au Maryland cette semaine, et a promis de faire son possible pour soutenir les parents qui refusent de faire « immuniser » leurs enfants. »

« Cette prise de position élimine le consentement informé et tous les droits parentaux », a dit Kathryn Serkes, directeur politique pour l’Association américaine des médecins et des chirurgiens (AAPS), un des rares groupes de médecins nationaux qui refusent les subventions corporatives provenant des compagnies pharmaceutiques. 

Dans un scénario ressemblant à un rassemblement de bétail, le procureur général de l’État a distribué des citations à comparaître à plus de 1600 parents d’enfants qui n’ont pas fourni de certificat d’immunisation pour leurs enfants. Mais au lieu de trimballer sa seringue dans le bétail, ce procureur de l’État a choisi de menacer avec sa seringue afin de garder le « troupeau » bien en ligne. 

Vous pouvez lire le reste du communiqué de presse à : http://www.aapsonline.org/press/nr-11-16-07.php

Médecine forcée : pourquoi les revendeurs de drogue doivent-ils maintenant compter sur les tactiques de la Gestapo ?

La médecine conventionnelle (pharmaceutique) est le seul système médical dans le monde qui est à ce point impopulaire chez les consommateurs informés qu’il doit être administré à la pointe du fusil. Il n’y a aucun autre système médical n’importe où dans le monde qui doit recourir à de telles tactiques pour recruter des « malades ». 

À l’événement du Maryland, le 17 novembre, les activistes Jim Moody et Kelly Ann Davis de SafeMinds (www.SafeMinds.org) ont réussi à paraître devant les caméras des nouvelles télévisées et faire entendre leur opposition à la politique de vaccins obligatoires. Pourtant, d’une manière étonnante, la plupart des parents se sont alignés comme du bétail prêt à se faire « marquer », sans même poser de questions sur le bon jugement ou la légalité du système même dans lequel ils acceptaient maintenant de participer. 

Un blog de la liberté de la santé appelé le Centre pour l’intérêt commun (www.CommonInterest.info) a aussi couvert l’événement et a rapporté qu’un activiste local nommé Donovan Hubbard a enregistré l’événement sur vidéo et projette de rendre disponible le vidéo en ligne. (NewsTarget aimerait contacter Donovan et/ou faire de la publicité pour son vidéo. Si vous connaissez une manière de le contacter, s’il vous plaît, appelez-nous à (520) 232-9300 pour nous le faire savoir). 

Quel est la suite à la « médecine à la pointe du fusil » ?

À mesure que la vérité continue de sortir concernant les dangers extrêmes de la vaccination et des produits chimiques, les compagnies pharmaceutiques deviennent de plus en plus désespérées afin de contraindre le public à utiliser leurs produits. Elles travaillent maintenant de très près avec les autorités des États (y compris les Gouverneurs de plusieurs d’entre eux) afin de rendre obligatoire l’utilisation des vaccins chez les jeunes enfants. Le résultat est une criminalisation des parents qui refusent d’exposer leurs enfants à ces produits chimiques dangereux. 

http://www.newstarget.com/022267.html
http://americanbadass607.wordpress.com/2007/11/24/follow-up-on-maryland-forced-vaccinations/

http://tw.youtube.com/watch?v=FqQFVi01iBs&feature=related

article

VOUS NE COMPRENEZ,C’ÉTAIT IL Y DEUX ANS,ET C’ÉTAIT POUR DES VACCINS BASIQUES,ALORS IMAGINEZ AUJOURD’HUI AVEC LA « MENACE » D’UNE PANDÉMIE.

REVEILLEZ VOUS ,RÉVOLTEZ VOUS,

PENSEZ À VOS ENFANTS ET VOS PROCHES.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

4 Réponses to “Non,la vaccination forcée n’existe pas,et ça c’est quoi ? Vous y croyez maintenant,vous saisissez la RÉALITÉ de la chose?”

  1. Une mère de famille américaine dit que son fils a été vacciné alors qu’elle s’y était opposée « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] Dans le Maryland il y a de cela deux ans, des enfants avaient étaient vaccinés de force alors que les parents s’y étaient pourtant refusés.lien […]

  2. journal biologie medicale Says:

    I think this is one of the most vital information for
    me. And i am glad reading your article. But wanna remark on few general things, The web site style is ideal, the articles is really great : D.

    Good job, cheers

  3. link Says:

    you are actually a good webmaster. The site loading speed is amazing.
    It kind of feels that you are doing any unique trick. Also, The contents
    are masterpiece. you’ve done a excellent job in this subject!

  4. Scheidungsanwalt in Mainz Says:

    Greetings from Carolina! I’m bored at work so I
    decided to browse your website on my iphone during lunch break.
    I really like the information you present here and can’t wait to take a look when I get
    home. I’m amazed at how quick your blog loaded on my phone ..
    I’m not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, wonderful site!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :