Les Tchèques ont compris la leçon et refusent le vaccin de Baxter,en disant que Baxter ne donne aucun élément garantissant l’innocuité du dit vaccin.

9313_NpAdvSinglePhoto

C’est ce que nous apprend ce site ,les négociations entre le gouvernement Tchèque et Baxter sont rompues : »No contract for the delivery of the vaccines A(H1N1) between Baxter and the Czech Republic has been concluded, »

Saluons le courage du Gouvernement Tchèque,en même temps après l’épisode du vaccin contre la grippe H2N3 CONTAMINÉ par le H5N1,il aurait fallu être profondément stupide ou hautement corrompu pour continuer à travailler avec ce laboratoire,surtout quand celui la REFUSE de garantir la sécurité du produit et l’absence d’effet secondaire.

Le compte à rebours est lancé,au minimum,vous devez prendre de votre temps et tracter en ville,expliquant les dangers du vaccin,du tamiflu,ne parlons pas d’extermination,ils ne comprendraient pas.

Au mieux,il faut …. les coupables,imaginez par exemple que Jean françois khan ou Yves Calvi soit assassiné avec comme revendication: » ASSEZ DE MENSONGES SUR LES BILDERBERG » avec la vidéo ou on les voient en direct nier l’existence de ce Club de Malsain.

Il y a assez d’éléments pour insister sur le coté non sûre d’une vaccination préparée à la va vite,plutôt que de passer pour des illuminés,en parlant de Shoah Planétaire en préparation.

Soyons intelligent,soyons courageux.

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Les Tchèques ont compris la leçon et refusent le vaccin de Baxter,en disant que Baxter ne donne aucun élément garantissant l’innocuité du dit vaccin.”

  1. résumé des 15 derniers jours (2ieme partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/11/les-tcheques-ont-compris-la-lecon-et-refusent-le-vaccin-d… logique en même temps,après le coup de la grippe aviare ! […]

Commentaires fermés


%d blogueurs aiment cette page :