DÉLIRE,LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE A SONT EN RÉALITÉ DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AVIARE DÉJA EXISTANT MAIS MODIFIÉ,ILS VONT NOUS REFAIRE LE COUP DE BAXTER.

Attention,c’est totalement dingue ce que je vais vous dire,pourtant c’est écrit dans la presse.

Le journalisme,la réflexion sont aux abonnés absent,entre la ligne directrice des puissants,la compromission des uns et la médiocrité des autres,le résultat est bien la.Le néant.

L’article du monde nous apprend deux choses extrèmement importante,la première et contrairement à ce que l’on croit ce n’est pas l’afssaps qui décide seul,notre agence sanitaire prend simplement part dans une évaluation collégiale  du vaccin et sous la houlette de de l’agence européenne des médicament,sous le sigle officiel(en anglais) EMEA.

Cette agence existe depuis 2005 et ses atributions sont pour le moins importante  et assez ciblé, et c’est donc sous son égide que le vaccin sera autorisé.

Voila un compte rendu ,(traduit google) de la dernière réunion de l’EMAE en Juin 2009,écrite par un membre du conseil d’administration,un court extrait:

« Some Members States governments prefer to make deals with companies,because the victims will be youger personns and pregnant women and not elderly people.This produces political uproar.The use of adjuvants is another problem.FDA is against this use whereas EMEA is in favour.Antigen consumption therefore will be considerable in the USA and safety will be disputed in Europe ,wich will cause uproar as well.In short the risk-benefit radio is the central issue.The regulatory side however is no problem at the moment. »


C’est quand même marrant de voir que les américains seraient contre les adjuvants mais pas les européens,je comprend mieux le décret US qui protège les laboratoires de poursuite en cas de problème.Lisez ce texte en entier,c’est pas mal.
La deuxième chose que nous apprenons est stupéfiante:
« En réalité, ce sont deux types de vaccins qui sont en gestation dans les laboratoires des grandes firmes pharmaceutiques. L’un, créé de toutes pièces, mettra des mois avant de franchir toutes les étapes nécessaires à sa validation. Le second, dit vaccin « mock-up » ou vaccin-maquette, a été conçu lorsque le virus de grippe aviaire H5N1 a fait ses premiers pas sur la planète. C’est lui qui arrivera en premier sur le marché, une fois réadapté pour lutter contre la souche A (H1N1). « Un vaccin mock-up est un vaccin préparé en avance. Une fois que la souche du virus a été connue [au mois de juin], elle a remplacé [la souche H5N1] qui a permis de préparer le vaccin », résume l’EMEA dans une note explicative. Quatre mock-up fabriqués par trois firmes –GSK, Novartis et Baxter – ont été approuvés a prioripar l’EMEA, alors que celui produit par Sanofi a été retoqué parce qu’il ne satisfaisait pas aux exigences. »article du monde
C’est pas incroyable qu’après l’épisode Baxter,ils continuent à faire joujou avec le H5N1,mais ce n’est pas tout,toujours plus dingue, »Cette procédure permet une réduction drastique des délais d’autorisation par les autorités sanitaires. « On ne réévalue pas le vaccin dans son ensemble, mais seulement la variation qui lui a été apportée avec l’introduction de la nouvelle souche », explique Mme Bartoli. »
Vous comprenez le délire, »on ne réévalue pas le vaccin dans son ensemble,mais seulement la variation… »
Donc,ils vont prendre un vaccin pour le H5N1,le modifier,l’approuver « a priori »,et le vérifier partiellement avant sa mise sur le marché,c’est dingue,c’est tout simplement dingue.Et tout ça en quelques semaines
Du coup je comprend mieux « l’accident » Baxter,avec des méthodes comme cela,avoir problème devient une nécessité.
Bien sure je ne suis pas micro-biologiste mais j’ai un cerveau,toutes ces procédures sont bien trop rapide,et c’est quand même la quasi totalité de l’occident qui va être vacciné et surtout  je n’ai pas peur de penser comme ces chiens qui veulent nous exterminer sans émotion et avec une logique implacable.
Je les vois bien programmer le vaccin pour que à température,à hormone,ou à mélange donné,le H5N1 se déclare,ils diront: »désolé,on n’a mal purifier le vaccin d’origine,vous savez ,on a voulu faire vite,désolé »,on pourrait en rire mais c’est bien possible.
En revanche je suis estomaqué par certains commentaires sur les bienfaits de l’extermination à venir que j’ai pu lire sur divers sites,nous vivons au millieu de SS,indiférents à leurs propres sort et méprisant la vie humaine,parfois j’ai même honte,une honte teinté de tristesse pour ces gens là,en arriver à souhaiter la mort de milliards de personnes,comment est-ce humainement possible,quand je vous dis que nous sommes empoisonnés.

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

6 Réponses to “DÉLIRE,LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE A SONT EN RÉALITÉ DES VACCINS CONTRE LA GRIPPE AVIARE DÉJA EXISTANT MAIS MODIFIÉ,ILS VONT NOUS REFAIRE LE COUP DE BAXTER.”

  1. gordzol Says:

    « j’ai (la) même honte (Fonzi) ; une honte teintée de tristesse pour ces gens là ; en arriver à souhaiter la mort de milliards de personnes, comment est-ce humainement possible ? quand je vous dis que nous sommes empoisonnés . »
    oui moi aussi ; j ai un frère qui continue de défendre ce système malgré qu’il soit lui même en fin de vie avancée pour son alimentation grande distribution, essentiellement nestlé à mon avis où il est cadre supérieur ; ça ne le dérange pas de me prendre pour un clown alors que je suis en forme et que lui est prêt à exploser comme une baudruche … question de fierté … surement très mal placée .

    l’émotion passée, je me dis, aussi triste que toi, « tant pis pour ces mangeurs de purée en poudre » ; le monde est encore grand et il nous faudra bien le reconstruire quoi qu’il arrive … pour ceux d’entre nous qui survivront bien sur .

  2. thr Says:

    Foutu nihilistes, qui assisteront à la fin du monde avec une coupe de champagne à la main et une pute au bout de leur queue… Depuis le Carpe Diem des hippies hallucinés par la supériorité de mère nature, on avait pas encore fait pire; voici venir les abrutis qui se réjouissent que l’humanité cesse bientôt sa folie dans un dernier embrasement sans distinction. c’est à pleurer, et même pour un mec avec la main sur le coeur, l’envie de tous les punir de leur bêtise au prix fort est puissante (curieux paradoxe, mais c’est bien la trace du désespoir)
    L’etre humain, malgré son age et son « expérience », restera toujours ce petit bout de chair qui pleure et qui cherche aveuglement le sein à têter.

  3. Atlantis Says:

    hum, voir autant de naïveté étalée au grand jour, voir quelqu’un commencer à s’éveiller, quelle délectation. Welcome to real world neo, tu vas avoir encore plein de choses à apprendre (LOL)

  4. Résumé du blog de ces 15 derniers jours,(1er partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/04/delireles-vaccins-contre-la-grippe-a-sont-en-realite-des-… une des choses les plus graves,le vaccin est un vacincontre à la grippe aviare simplement modifié,c’est super gravissime.reveillez vous ! […]

  5. LE VRAI OEIL QUI VOIT TOUT Says:

    LE VRAI OEIL QUI VOIT TOUT

    SOME EXTRATERRESTRES ARE ON EARTH

    LES EXTRATERRESTRES SONT SUR TERRE

    THE VERY ALL SEEING EYE / LE TRES GRAND OEIL QUI VOIT TOUT

    SOME EXTRATERRESTRES ON EARTH EUROPE / DES EXTRATERRESTRES SONT SUR LA PLANETE TERRE EUROPE / EXTRATERRESTRES SIND DA EUROPA THE VERY ALL SEEING EYE / GRAND OEIL QUI VOIT TOUT ECRIT CE QU’IL VOIT ET L’ENVOI AINSI VERS LES 7 EGLISES Écris donc les choses que tu as vues, et celles qui sont, et celles qui doivent arriver après elles

  6. chatindigo Says:

    Bonjour,
    petit travail mathématique destiné uniquement à ceux qui se servent de leur cerveaux.
    Pour ceux dont le cerveau est utilisé par un tiers, je vous propose TF1 et M6.

    Prenez la population de la planête.
    Donnez à chaque individu un mètre carré.
    Combien vous reste t-il?

    Il y a la réponse de la rue,
    Tf1 se tait.
    Celle des mathématiciens.
    (demandez autour de vous pour les feignants)
    Bien sûr il faudrait minimum 200m2 par famille en pays occidental pour un petit jardin, mais faut avouer que la réponse fait réfléchir au sujet de la pertinence des propos des exterminationistes…
    Allez je vous laisse calculer,
    Et rappelez vous que pour nombre de peuples, le vie n’a pas plus d’importance que la mort.
    HUG!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :