Youpi,on a retouvé une des 9200 fioles disparus de Fort Detrick,manque de bol,elle a été ouverte:la peste en chine!

Voila la nouvelle de RIA novsti:

PEKIN, 3 août – RIA Novosti. Les autorités chinoises ont isolé une ville entière suite à une épidémie de peste pulmonaire, annonce lundi l’agence Chine nouvelle.

La peste, qui s’est déclarée à Ziketan, ville de 10.000 habitants de la province du Quinghai (nord-ouest), a déjà fait deux morts. Dix autres personnes contaminées ont été hospitalisées.

La peste pulmonaire est une maladie qui se transmet par voie aérienne d’homme à homme. Hautement contagieuse, elle provoque dans la plupart des cas la mort qui survient dans les 24 heures après l’infection.

Sa bactérie est identique à celle de la peste bubonique ou peste noire qui a décimé au Moyen Age la population de l’Europe, faisant 25 millions de morts.

Et quand on apprend il y a un mois environ dans le Washington Post, que plus de 9200 fioles contenant divers pathogènes manquent à l’appel suite à un inventaire.Je ne peux m’empécher de faire le lien.Un officiel de l’armée américaine a indiqué : « Je ne peux pas vous dire si les fioles ont quitté le laboratoire, nous pensons que c’est une situation inédite »

Tu m’ettones que c’est une situation inédite,j’ai l’impression que la fin des USA va être bien pire que  l’effondrement du régime Soviétique,après le grand marché des années 90,ou vols et disparitions étaient la norme,c’est au tour de l’arsenal(bien plus important)US de faire les frais de la dispartion de l’Autorité centrale.

Sauf que là,il n’y aura personne pour superviser la déchéance,et mine rien les usa ont fait du bon boulot et ont neutralisé la quasi totalité des bombes nucléaire et autres agents pathogène soviétique.

Donc entre la rouille noir du blé,la grippe,et toute ces fioles,qui,il faut le rappeller sont toutes entre les mains des Mondialistes dégénérés,je vous garantis que le monde entier va en chier.

Les chinois ,en tout cas ne rigolent pas avec les mesures prises,la ville a été coupé du monde,une gigantesque mise en quarantaine,pour comprendre le monde de demain,observez la chine,c’est le prototype.

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14457

http://fr.rian.ru/world/20090803/122547075.html


Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :