Selon le figaro,l’alimentation bio n’est pas plus saine que les aliments ordnaires

Ils sont bon ces journalistes,d’oser reprendre des infos démentes comme cela!!!

Regardez la manipulation,deja on apprend que l’étude Britannique est réalisé pour le compte d’une agence gouvernemental,il suffit de regarder « le monde selon Monsanto » pour savoir qu’il y a un va et vient constant entre le secteur privé(qui promeut l’industrie agroalimentaire,le codex alimentarius) et le secteur étatique.

Ce sont des agents du privé qui prennent des décisions pour la communauté tout entière,ce sont des espions à la solde de la marchandisation totale,qui manipulent les foules avec des fausses études.

Si on gratte à peine,on se rend compte que seuls les avantages nutritionels sont pris en compte et on peut même lire « De fait,l’étude de la FSA(AFSSA Britannique) n’a pas abordé les teneurs en  résidus de pesticides et autres polluants…les insecticides chimiques étant exclus des cahiers des charges  de l’agriculture biologique ».

Elle est bonne cela,pour critiquer le bio,au lieu de comparer la pollution,ils comparent les avantages nutritionels,pourtant l’argument premier du bio EST L’ABSENCE DE PRODUIT CHIMIQUE.

On nous prend vraiment pour des cons,et j’imagine déja les débiles répéter »mais le bio,c’est des conneries ».

Ayez en tête que le codex alimentarius va etre appliqué cette année,nous allons voir les offensives de la chimie-nourriture à tout les niveaux,interdiction de certaines vitamines,de certains produits naturels,aux USA,ce sont même des interdictions de faire pousser certaines plantes dans des jardins privés qui sont discutées.

Honnêtement nous vivons déja en Enfer,mais quel est ce système qui laisse entendre que l’agriculture sans chimie est la même que l’agroalimentaire industrielle sans âme et sans vie .

Des milliers de procès devraient etre intentés à tous ceux qui,de prêt ou de loin ont participé à cette entreprise de mort à grande échelle.

RÉVOLTONS NOUS.C’EST L’UNIQUE SOLUTION MORALE.

le Figaro du 31/07/009,page 1 et 9

http://fr.novopress.info/16428/hr-875-selon-claude-timmerman-«-l’idee-est-d’interdire-tout-ce-qui-n’est-pas-culture-ogm-et-chimique-aux-etats-unis-»/

Étiquettes : , , , , , , , , ,

Une Réponse to “Selon le figaro,l’alimentation bio n’est pas plus saine que les aliments ordnaires”

  1. Résumé du blog de ces 15 derniers jours,(1er partie) « SHOAH PLANETAIRE Says:

    […] https://fonzibrain.wordpress.com/2009/08/01/selon-le-figarolalimentation-bio-nest-pas-plus-sains-que-… incroyable,ils veulent nous faire croire que le bio n’est pas meilleur que la nourriture chimique,ça mérite un procès pour mensonge avéré,ayant comme conséquence un empoisonnement des populations. […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :