Un grand moment de solitude, sur rue 89 une " journaliste " reprend le billet de Guillon lorsqu’il parle des singes cobayes qui n’ont survécu que 4 mois à la vaccination, et tenez vous bien, la " journaliste " n’en parle pas et aucun des 150 commentaires n’en fait mention !!!!!!!!!

Pour la vidéo et ceux qui ne l’ont pas vu, c’est ici

Guillon, à la fin de sa chronique, et de manière très serieuse puisqu’il précise : " c’est véridique " annonce qu’un ami qui tient un laboratoire lui a dit que TOUS les singes vaccinés étaient morts en moins de 4 mois.

Notre journaliste de Rue 89, au lieu de tenter de joindre stéphane Guillon, dans un soucis de conscience professionnelle et de CURIOSITÉ et de lui demander des informations supplémentaires sur cette histoire littéralement incroyable et très lourde de conséquence, décide (?,!, peut on décider cela ) de reprendre un autre moment de la chronique ou guillon se moque des couples qui s’engueulent .Elle préfère parler des couples qui divorceraient parceque le père veut vacciner la gosse mais pas la mère, et pas un mot, pas une allusion aux singes cobayes décédés.

Je n’en reviens toujours pas, j’éprouve un drole de sentiment, heureusement que je peux réécouter le passage en question, sinon je crois que je douterai l’avoir entendu !!!!!

Je suis abasourdi, parceque le problème est bien plus grave, en effet la " journaliste " n’est pas la seule à refuser la réalité, elle n’est pas la seule à ne pas se poser de question, rendez vous compte que sur 158 commentaires, avec leurs auteurs qui ont tous du écouter les 4 minutes de guillon, aucun ne parle des singes morts !!!!!!!!!

Quasiment tout les commentaires étaient en phase avec l’article et son thème des divorces et disputes à cause du vaccin, chacun y allant de son anecdote familliale, avec une platitude incroyable, comme si les gens qui écrivent ces commentaires ne peuvent que suivre le réflexe pathologique de l’auteur. Face à une information très anxiogène, l’immence majorité des gens va la bloquer et la refouler , c’est du domaine de la pathologie mentale, c’est commun, mais c’est bel et bien un acte pathologique.

Vous vous rendez compte quand même du délire, même en leur mettant le nez dans le merde, les gens ne comprennent pas, ILS N’ENVISAGENT PAS, ILS N’EN PARLENT MÊME PAS, ils bloquent totalement l’information et décompensent en parlant de chose futile, ce doit être une réaction normale face au stress pour qu’autant de personne réagissent de la même manière.

article Rue 89

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

11 Réponses to “Un grand moment de solitude, sur rue 89 une " journaliste " reprend le billet de Guillon lorsqu’il parle des singes cobayes qui n’ont survécu que 4 mois à la vaccination, et tenez vous bien, la " journaliste " n’en parle pas et aucun des 150 commentaires n’en fait mention !!!!!!!!!”

  1. jean-marie Says:

    BONJOUR FONZIBRAIN
    c’est sur, on est entouré de millions d’abrutis qui ne s’interressent qu’a des futilités, comme en ce moment le colon de johny halliday.

  2. E.T. Says:

    Dissonnance cognitive :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive

  3. R.L. Says:

    Et le vaccin poison fabriqué "par erreur" par Baxter, dans son labo d’Autriche, en mélangeanrt du H1N1 et H5N1 ?!
    Or, les protocoles et processus de fabrication sont tels qu’une erreur aussi gravissime est impossible sans beaucoup de mauvaise volonté…

    C’est la vérification de dernière minute d’un technicien (pas d’un médecin spécialiste !) en constatant la mort de tous les animaux cobayes qui a éviter ce qu’on ne peut imaginer… bien sûr !
    Seule une journaliste autrichienne a porté plainte pour tentative de génocide.

  4. KEVIN Says:

    OUI LA CONNERIE HUMAINE FAIT PEUR, PLUSQUE TOUT LE RESTE …
    HEUREUSEMENT QU´IL YA DES VOIX COMME LA VOTRE, TROP RARE …
    MOI CE QUI ME FAIT PEUR MAINTENANT C´EST QUE SOUS UN PRETEXTE OU UN AUTRE CE SITE DISPARAISSE …. ET ALORS …PLUS RIEN …
    IL FAUDRAIT CREER UNE ASSOCIATION TYPE LOI 1901 OU QUELQUE CHOSE COMME CA POUR NE PAS PERDRE LE CONTACT ENTRE TOUS LES HABITUES DE CE SITE DONT JE SUIS ….
    ET COMBATRE …
    FRATERNELEMENT

  5. clash Says:

    Y’a de la censure de commentaire sur rue89…

  6. fonzibrain Says:

    en tout cas ils ont laissé mes commentaires

  7. BB Says:

    A part quelques "complotistes" comme nous :-) qui peut croire à une horreur pareille ? Franchement ?
    Winston Churchill a dit : "Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était."
    Cela ne vous semble-t-il pas s’appliquer exactement ici ?
    Il y a des fois, le simple fait de chercher les bonnes infos – et de les trouver – me fiche le bourdon… C’est comme la réincarnation : mieux vaut ne pas y croire, car quand on commence à y croire, ça entraîne tellement de conséquences dans la vie quotidienne que ça fait peur, et que ça oblige à changer sa manière de vivre…
    Que les moutons restent des moutons : mieux vaut "eux" que "moi" (à y bien réfléchir, j’hésite entre le terme "mouton" et "chair à canon", que préférez-vous ?)

  8. RegisDanse Says:

    merci pour ce que tu fais.
    je pense que 50% (au moins) des commentaires,
    sur les sites bien en vue du net,
    sont postés par des professionnels du buzz.
    (voir: marketing viral)

    par contre il est troublant que cette info passe sur le média surofficiel
    "france un faux" le doute est permis car il s’agit d’un sketch.
    aucune allusion dans la toile anglo-saxone?
    guillon serait il la seule fuite?
    bizare

  9. Aigle Sage Says:

    Quand des gens habitent sous un barrage, ce sont les plus eloignés de l’ouvrage, ceux pour qui une rupture signifierait des caves inondées, qui sont les plus inquiets. Ceux qui habitent juste derrière n’y pensent jamais et ne sont pas inquiets du tout. Selons les psys, y penser serait incompatible avec continuer de vivre.

    Le Don Juan de Molière est un contrarien, il fait le contraire de ce que la pensée dominante de l’époque impose à un noble. Vers la fin de la pièce il décide de devenir hypocrite, et il proclame qu’alors il pourra en fait se permettre encore davantage d’exactions car il se trouvera de fait protégé par "les autres" (excusez le style, Molière écrit beaucoup mieux que moi!).

    Additionez les deux comportements, et vous obtenez une humanité qui, ma foi, s’est très bien développée jusqu’à présent. Jusqu’à quand?

  10. luluberlu Says:

    Bonjour Fonzibrain.

    Je crois savoir que rue 89 a été crée par d’anciens journalistes de Libération.

    Ne serais-ce pas la la preuve de la censure moderatrice de la société Conciléo ?

    Bravo pour ce site

  11. Tiyoff Says:

    Une armée d’abrutis sur les forums 20 minutes , animée par une denommé chevre et ses divers pseudos ! allez voir cela ! cela vaut le jus ! plus bete que ses pieds ! niveau zéro ! conciléo et ses recrutements débiles !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 51 autres abonnés

%d bloggers like this: