Militarisation de l’espace,les Russes flippent et veulent mettre le paquet.

lostinspace

Les Etats-Unis pourront attaquer n’importe quel ouvrage russe depuis l’espace vers 2030, a estimé mardi à Moscou le commandant en chef de l’Armée de l’air russe, le général Alexandre Zeline.

« L’évolution des moyens d’attaque aérospatiaux des pays étrangers montre que des changements radicaux se produiront dans l’utilisation de l’espace à des fins militaires avant 2030″, « les forces armées des pays étrangers, avant tout celles des Etats-Unis, seront capables de porter des frappes de précision contre tout le territoire de la Fédération de Russie », a noté le général.

« Les États étrangers principaux s’équiperont de nouveaux systèmes – aéronefs hypersoniques et spatiaux, drones de reconnaissance et de combat, armes utilisant des principes physiques nouveaux », a expliqué le commandant.

La Russie doit donc perfectionner ses armements pour « écarter les menaces aérospatiales et protéger l’État contre les attaques aériennes et spatiales », a conclu Alexandre Zeline.

article novosti

C’est quand même surprenant d’entendre cela de la part des Russes,dire que dans 20 ans les USA seront en mesure de détruire n’importe quelle cible en Russie sans qu’ils ne puissent rien y faire est significatif et démontre le fossé technologique entre les deux nations.

J’aimerai beaucoup savoir ce qu’ils entendent par « principes physiques nouveaux »,les lasers,les nanotechnologies,ou peut être les Hypervelocity Rod Bundles ,c’est à dire des immenses barres ou pointes de tugnstène en orbite et qui avec la simple force cinétique peut détruire n’importe quelle cible,surtout si celle ci est enterrée.

Une barre de plusieurs tonnes tombant de l’espace,c’est claire que niveau destruction c’est pas mal et en plus aucune radiation.

tech0604rods_485x500

Mots-clés : , , , , , , , , ,

2 Réponses to “Militarisation de l’espace,les Russes flippent et veulent mettre le paquet.”

  1. Gavroche Says:

    Cold War is back

  2. KEVIN Says:

    principes physiques nouveaux – IL PEUT S´AGIR DE HAARP

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 51 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :