les USA espèrent avoir tué un chef taliban,sinon ils auront tué sa femme,nous sommes en plein moyen âge,pour avoir quelqu’un on tue aussi sa famille.

Le chef des talibans pakistanais,Baitullah Mehsud a été tué nous apprend- t-on aujourd’hui,c’est marrant hier j’ai lu que c’était son épouse,donc en fait,ils n’étaient pas sûre de savoir si Batullah était véritablement présent.C’est une méthode du moyen-age,de lâche,je ne la comparerai pas avec les terroristes,puisque c’est eux aussi.

D’ailleurs à l’heure ou l’on parle,ils n’en sont toujours pas sûre,vous voyez c’est vraiment dingue.Ils tirent au hasard,je les voie bien se dire: « il y sera peut être,et si il n’ y est pas,il lui restera sa première femme,ils en ont plein là-bas,(rire malsain) »

Mais bon, comme d’habitude,personne ne bronche,je vous signale que c’est une violation totale des conventions de genève,c’est vraiment démentiel,je vous jure,les gens sont habitués à ce que des civils meurt quotidiennement,ils n’arrivent pas à faire le lien avec leurs propres vies.

N’empèche que l’Espagne ou plutôt le juge Fernando Andreu a décidé de recevoir  : »la plainte du Centre palestinien pour les Droits de l’homme à la suite d’un bombardement qui avait tué un dirigeant du Hamas, Salah Chehadeh et quatorze civils palestiniens, «en majorité des enfants et des bébés», le 22 juillet 2002. Quelque 150 Palestiniens avaient également été blessés pendant cette attaque, par l’explosion d’une bombe d’une tonne larguée par un F-16 israélien à Gaza, sur une maison du quartier Al Daraj à Gaza.La plainte vise l’ex-ministre israélien de la Défense, Benjamin Ben-Eliezer, et six hauts responsables militaires israéliens.  » article 20 minutes

Et ça,Israel ne le supporte pas,mais Israél on s’en fout,c’est un pays comme un autre et quand un pays décide de tuer 14 civils dont de nombreux enfants,pour tuer une seule personne il doit en payer les conséquences,être mis au banc des nations et mériter le qualificatif de barbare,il n’y a pas d’autre alternative.Et c’est pareil pour les USA,et leurs guerres aux peuples musulmans.

On a tous compris que c’est une guerre à la 1984,sans fin,manipulée,mais ou les gens sont broyés,des gens comme vous et moi.

Mots-clés : , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 51 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :